Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoplite

Protecteurs de la Cité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ecthros
Admin
ecthros


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2007

Regles du forum Empty
MessageSujet: Regles du forum   Regles du forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:25

Voici les règles du forum.


Au sujet des inscriptions.

Je demande à toute personne qui s'inscrit d'utiliser son pseudo qu'il utilise dans le jeu ou de me l'envoyer via MP, afin que je puisse le contacter si besoin dans le jeu.

Je demande aussi aux personnes ne faisant pas partie de l'alliance de mettre le tag de son alliance entre crochet [ ] dans son pseudo ( au début ou à la fin, mais séparé d'un espace, pour la lisibilité ) afin qu'elle puisse être facilement identifiable. Si vous n'avez pas d'alliance, mettez [...]

Tout manquement entrainera la suppression du compte ou le changement du pseudo.



Le langage

Le langage devra être correcte et en bon français, c'est à dire interdiction d'utiliser un vocabulaire vulgaire ou le langage SMS, abréviations.

Il est possible d'abréger parfois, mais il vaut mieux éviter. De plus, la ponctuation est très apprécie pour faciliter la compréhension.

Les modos et admins supprimeront tout message écrit uniquement en SMS, ou étant vulgaires.



Le flood

. Parties où le flood est autorisé : Refuge
. Parties où le flood est toléré : Recueils des Damnés, Rédemption (après décision), Philosophie, Caserne, Annonces
. Parties où le flood est refusé : les autres

Ce forum est un minimum cultivé, et je ne veux pas de message de flood totalement inutile (uniquement des smileys, monosyllabiques...)

Les modos et admin s'efforceront de supprimer tout message de flood qui n'a pas sa place, et ce sans aucuhne prévention.
Un flood excessif entrainera le banissement, temporaire ou non, en fonction du degré de l'excès.


L'activité


Tout compte n'étant pas activé, ou n'ayant pas été loggé au moins une fois sera supprimé très rapidement.

Si au bout de quelque temps, vousn e postez aucun message, il en sera de même.

Si nous remarquons que vous ne postez pas pendant longtemps que votre nombre de message est bas, et votre dernière visite ancienne, idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sanctuary.kanak.fr
 
Regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoplite :: Mortels :: Préceptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser